Retrouvez l’ordre du jour du conseil municipal du 23 janvier 2023. Il se réunira à 20 heures en salle Renaissance de l’Hôtel de ville.

Les élus décideront de l’attribution des subventions de fonctionnement versées au Centre communal d’action sociale, au CSC Arthur Rimbaud, au Centre culturel 13ème sens Scène et Ciné, au Comité des Fêtes,  et aux associations  Obern’Aide et Le Square des Petits. 

Les orientations budgétaires seront débattues sur la base du rapport retraçant les orientations budgétaires, présentant notamment les engagements pluriannuels de la collectivité, le besoin de financement et la gestion de l’encours de la dette.

Facebook
Twitter
LinkedIn

A lire également

Canicule 2026 : anticiper les défis climatiques dans la gestion de L’O Espace Aquatique

𝗟𝗮 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 𝗮 𝗺𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗲́𝘃𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗹𝗲 𝗿𝗼̂𝗹𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗾𝘂𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶̂𝗰𝗵𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝘀.

Lire la suite

Laisser un commentaire