L’arrivée du nouveau délégataire Récréa a-t-elle mis fin à la période tourmentée de l’Espace aquatique L’O ?

Un audit réalisé par Récréa courant 2020 se faisait fort d’initier le changement !
70 000 Euros ont été dépensés pour faire un bilan et développer une nouvelle stratégie avec l’objectif de redonner de sa superbe à la fréquentation de notre équipement en perte d’attractivité.

Malheureusement la crise sanitaire de ces deux dernières années n’a pas arrangé  les choses et aujourd’hui, alors que toutes les contraintes sanitaires ont été levées, le fonctionnement de notre équipement n’est pas optimal : 

▶  problèmes de personnel récurrents,

▶  fermetures de bassins,

▶  nouveaux horaires surprenants imposant une pause méridienne
     entre 12h30 et 14h les samedis et dimanches…

Annexe 01 : Perturbations de service et informations du délégataire sur sa page Facebook - Cliquez sur le lien pou afficher le détail
Annexe 02 et 03 : Tarifs et nouveaux horaires 2022 - L'O espace aquatique et équipements nautiques du secteur - Cliquez sur le lien pou afficher le détail
Annexe 02 et 03 : Tarifs et nouveaux horaires 2022 - L'O espace aquatique et équipements nautiques du secteur - Cliquez sur le lien pou afficher le détail

Par une question orale portée à l’ordre du jour, nous avons interrogé le Président de la Communauté de communes sur le contrôle effectué par la collectivité, garante du respect de la mission de service public du délégataire Récréa.

Un « équipement merveilleux » et « une grande majorité d’usagers satisfaits ». Ce sont les termes employés par le Président de la Communauté de communes.

Tel n’est pas pas l’écho que nous avons de ce que le Président appelle des « perturbations » et des modifications horaires décidées début 2022, alors que Récréa exploite l’équipement depuis l’hiver 2020.

Retrouvez plus bas notre question, la réponse apportée et l’extrait vidéo de l’échange qui s’en est suivi.

Téléchargez ici la réponse écrite du Président de la Communauté de communes.

Facebook
Twitter
LinkedIn

A lire également

Laisser un commentaire