La Fête du Sport et de la famille se tiendra en 2021 !

C’est avec satisfaction que nous accueillons la programmation d’une nouvelle édition de ce rendez-vous proposé à nos jeunes. Le tissu associatif se relève progressivement d’un an et demi de crise. Il est capital pour nos associations de renouer avec les bénévoles et les adhérents.

Pour Imaginons Obernai, qu’elles soient vouées au sport, aux seniors, aux loisirs, à la solidarité ou à la culture…,  toutes les associations méritent d’être encouragées par la collectivité. Elles participent au rayonnement de notre ville et créent des liens sur notre territoire.

La création d’une grande « Fête des associations », véritable vitrine pour recruter et se faire connaître, c’est une idée que nous avons défendue et qui n’a malheureusement pas rencontré d’adhésion auprès de la majorité.

240746425_4561266887256628_6923281632082933062_n
Facebook
Twitter
LinkedIn

A lire également

Canicule 2026 : anticiper les défis climatiques dans la gestion de L’O Espace Aquatique

𝗟𝗮 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 𝗮 𝗺𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗲́𝘃𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗹𝗲 𝗿𝗼̂𝗹𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗾𝘂𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶̂𝗰𝗵𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝘀.

Lire la suite

Laisser un commentaire