Imaginons Obernai interroge sur la formalisation de la convention avec le club des Dauphins, un document obligatoirement annexé au contrat de délégation de service public (DSP) signé avec l’exploitant de nos équipements et la communauté de communes.

Pour mémoire, en séance du 25 novembre 2020, le conseil de communauté du Pays de Sainte Odile a choisi la Société ACTION DEVELOPPEMENT LOISIR, au nom commercial « ESPACE RECREA », comme nouveau délégataire pour l’exploitation de ses équipements aquatiques par 24 voix pour et deux contre (Catherine EDEL-LAURENT et Jean-Louis REIBEL).  

Préalablement à ce vote, Imaginons Obernai avait formulé un certain nombre de questions concernant la DSP de nos espaces aquatiques et avait notamment demandé à avoir connaissance de la convention avec le club des Dauphins précisant les modalités d’accueil réservées à cette association.
Cette convention n’étant pas encore été signée au moment de la désignation du délégataire pour la nouvelle période d’exploitation des équipements nautiques, l’engagement avait été donné de la diffuser ultérieurement à l’ensemble des délégués communautaires.

Nos questions :

Sept mois après la désignation du nouveau délégataire RECREA, la convention avec le Club des Dauphins a-t-elle été signée ?
Si oui, nous vous remercions de la diffuser à l’ensemble des élus communautaires.

Par ailleurs, compte tenu de l’évolution favorable de la situation sanitaire, nous renouvelons notre proposition d’organiser une visite de nos équipements aquatiques pour le élus de notre territoire. Pourrait-elle être programmée à la rentrée ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

A lire également

Laisser un commentaire